Le monde à portée de main

Lire des mails pour être rémunéré

Lire des mails pour être rémunéré

C’est drôle, mais c’est tout à fait possible, et que les internautes, que le site y gagne des avantages. En fait, c’est une bonne manière de récupérer votre temps perdu avec les quelques centimes qui peuvent valoir un sandwich.

De quoi s’agit-il exactement ?

De nos jours, les sites de mail rémunéré sont nombreux. Il faut vous inscrire pour recevoir les mails rémunérés venant des partenaires de ce site. Une fois que le mail est ouvert, vous avez un compte à rebours pour 10 à 30 secondes pour rester sur cette page, ensuite votre gain s’affiche et s’ajoute à votre compte. Des centaines de mails sont disponibles pour être lus chaque jour, et si vous êtes un bon travailleur, vous gagnerez 5 à 10 euros pour 2 heures. C’est fou, mais c’est très amusant et il n’y a pas de condition pour ce travail, puisque même mon fils de 4 ans gagne des centimes avec ce travail.

Cliquez ici pour faire votre commande de rédaction web sur la thématique « gagner de l’argent en ligne ».

Pour les annonceurs, c’est un bon moyen de faire de la publicité et de gagner des visiteurs ou des leads. Avec un site bien agencé, et attrayant, il y a de la chance ou le visiteur s’intéresse à votre produit. Et puis, à force de revenir le plus souvent, on finit par s’abonner et on devient un client potentiel. C’est une des stratégies marketing qui peut être classée old, mais c’est encore faisable et c’est plutôt rentable.

Les avantages de cette méthode marketing

Pour les visiteurs : l’inscription dans ses sites rémunérés sont gratuits. Vous recevrez beaucoup de mail, mais les nombres sont limités pour le respect de votre vie privée. En visitant des sites, vous gagnerez beaucoup d’information.

Pour le site : c’est bien de partager des informations qui sont rentables pour le visiteur. Il dispose d’un bon moyen pour limiter les spams des abonnés.

Pour les annonceurs : sa visibilité sur le net augmente à pas géant. C’est une bonne tactique pour cibler les visiteurs et les intéressés, car ces derniers ne restent pas que des visiteurs, ils s’abonnent. C’est aussi une belle occasion d’apporter des améliorations à votre site.

Les meilleurs sites rémunérés de cette année

Avant de vous lancer dans cette aventure, il faut faire une simulation pour connaître quels sites offrent beaucoup plus d’avantages que d’autres. Voici une liste des meilleurs sites que nous avons testés et que nous trouvons fiables.

Milimel : cela faisait des années que ce site s’est spécialisé dans ce domaine. Jusqu’à ce jour, les conditions de Milimel ne changent pas. Ils vous envoient un lien à ouvrir dans un autre onglet qui vous montre ce que vous devriez faire pour gagner le montant inscrit sur le mail. Il faut rester au moins une minute sur une annonce et le gain se chargera automatiquement sur votre compte. Il y a plusieurs liens à cliquer pour gagner encore plus.

Mailorama : ce site fait aussi partie des dinosaures des mails rémunérés. Il ne distribue plus des centimes, mais des euros. La tactique est de vous attirer à participer aux jeux et vous gagnerez au plus 10 euros. Le seul point faible de ce site est qu’il y a des pays qui ne sont pas couverts par ce site.

Ouah : ce site fait partie de la nouvelle génération, mais il est déjà mature. On peut gagner 50 centimes, si on est bien motivé, puisque nous gagnons également des commissions de la part des clics de nos filleuls. Le seul bémol, c’est le montant limite du paiement pour 20 euros avec 4 filleuls au minimum.

Il y a des sites qui proposent une autre manière de travailler comme le Panel Institut qui propose des sondages en ligne ou le MoneyMillionnaire qui vous offre des perles pour transformer en euros, et enfin le iCoupon qui vous présente des coupons de réduction pouvant gagner des lots sur un site de vente.

Chacun a son goût, et il faut dire que cela vous procure de l’avantage pour le temps perdu que vous passez dans les bouchons ou dans la salle d’attente de votre dentiste et pendant le trajet en métro. L’inconvénient se situe au niveau de l’exigence d’un montant minimum pour le paiement. A cela s’ajoute le temps de transfert qui est un petit peu long.